Pages

lundi 15 décembre 2014

Maousse manteau





Hello !


Bon, j'ai abandonné Pretty Little Liars. 
La flamme m'avait abandonnée et je ne voyais plus que les innombrables défauts.

On commence donc The Mindy Project, tellement plus fun, sympa et attachant.

Dans la foulée, je suis en train de faire une couverture de bébé pour mon neveu et ma nièce et c'est DUR mais cool. L'idée d'être capable de créer un truc, je sais pas, j'me sens Superman (plutôt Batman, parce que Superman est quand même un super héros vachement nase).

Sinon, je ressors mon maxi manteau trop grand pour moi que j'adore, même si j'ai parfois du mal à assumer, mais il est tellement chaud que basta !

C'est à peu près tout pour aujourd'hui.

See U !




 


This Outfit : 
Tout/everything : vintage ou chiné 
Sneakers : Adidas 
Bonnet/toque : Goodnight Day

14 commentaires:

  1. Hi
    My name is Katrín and I'm currently taking my Bachelor in Design and Business in Denmark. For my thesis I'm researching how fashion bloggers influence purchase decisions. It would mean a lot if you could answer these questions for me.

    https://docs.google.com/forms/d/1uI-4YKEZnVZdqmp31j86B5tmXEqATyu9YFNh9gOaU6I/viewform

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je craque pour ton manteau :) la couleur est superbe !! et ce bonnet est trop beau :) je louche aussi sur ton écharpe dans ton sac, elle a l'air si douce. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton manteau!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop trop fan de ce style et de la manière dont tu écris, chaque fois tu me fais trop rire! :)
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  6. j'adooore ton manteau... ! et l'écharpe aussi, l'association est top. :)

    RépondreSupprimer
  7. ton look est tellement cool, très original j'adore !!
    xoxo

    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce genre de look, le manteau te va très bien! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais The Mindy Project...je la conseille à tout le monde. Ca m'arrive d'avoir des gros gros fou rires devant et ça devient rare de nos jours sur les écrans.
    Scénarios pas déjà vu 36 fois ailleurs, toujours aussi bien (même mieux?) après 3 saisons, moi j'adore.
    T'as bien fait de zapper PLL, j'ai tenu 2 saisons mais bien parce que j'avais du temps libre.
    Bonne chance pour la couverture !!

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    je suis florentia_m d''instagram
    je t'invite à faire un tour sur mon blog : http://thesevenpeonies.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Super le sweat et le manteau, j'adore j'adore la couleur!

    RépondreSupprimer