Pages

mardi 2 décembre 2014

Ecourtée





Hello !


Il est presque 4 heures du mat', je viens de retrouver le p'tit Wrap que j'ai acheté au Domac aujourd'hui mais pas mangé, mes chats me tiennent compagnie et je regarde le chouette Gigantic.

Et je me sens la personne la plus heureuse du monde.

Noël est au coin de la rue, les décos sont partout et le nouvel album de She & Him est dans les bacs.

J'vous jure, c'est le nirvana ici.

Bon sinon, j'vous présente ma petite jupe d'amour toute neuve.

Mais gare ! Elle est plus courte qu'une nuit d'été, j'ai senti le vent sur mon croupion toute la journée.
Ce genre de chose ne se porte qu'avec un collant bien opaque non ?

Voilà, c'est tout.

Mon P'tit Wrap va refroidir et Gigantic est vraiment bien.

See U !



 




This Outfit : 
Manteau/coat : Asos (old)
Jupe/skirt : American Apparel
Chemise/shirt : American Apparel
Pull/sweater : vintage
Chaussures/shoes : COS
Sac/bag : American Apparel

6 commentaires:

  1. Tu as des jambes sublimes :) Tu devrais les montrer plus souvent ;)
    Bises,
    M.
    http://dmedr.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai tu as de très belle jambes et le look est trop cute, j'adore ton manteau.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'adore ta veste et ta jupe est superbe, la couleur est canon

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton manteau :) et ton sac est trop chou :) bisosu ma belle

    RépondreSupprimer
  5. oooooo that bluuuuue of your shoes is so nice

    RépondreSupprimer