Pages

lundi 17 novembre 2014

Emballée





Hello !


De retour après un chouette, chouette week-end.

J'ai passé une journée chez Disney sous des trombes d'eau, c'était sauvage !
On a enchainé les cafés bien chauds et réussi à prendre une ou deux photos avant que les ciels se déchainent sur nous tous.

Heureusement, rien n'a réussi à entamer notre bonne humeur !
Par contre, je bloque toujours sur le Temple du Péril, je n'arrive pas à me décider à mettre un pied dedans.

Je suis aussi impressionnée par l'harnachement imposé aux voyageurs de l'extrême que par les hurlements qui s'échappent du manège.

Niet ! Et pourtant, je suis tentée, mais c'est encore verrouillé de mon côté.

En attendant, je vous laisse avec ce petit look, qui je crois, montre mes Stans pour la première fois.
C'est une révélation de confort et de cool !

See U !



 



This Outfit :
Trench/denim : vintage
Pull/sweater : H&M Studio
Sac/bag : Hema 
Sneakers : Adidas 

3 commentaires:

  1. CANON ton sac! et comme toujours un style bien indy, chapeau!
    Bisous, Naelle de
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le combo Stan Smith/pantalon droit, une bonne idée ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton trench, il est super beau!

    L A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer